Qui suis-je?

Je m'appelle Agnès, j'ai 52 ans, et je suis assistante maternelle agréee depuis 2001, et maman de 3 grandes filles, 26,24 et 20 ans.

J'habite La Flèche dans la Sarthe, et je vis avec mon époux Olivier qui est militaire. Nous habitons un appartement de 115 m2 sur deux niveaux, avec un grand espace vert, le lieu est sécurisé par un portail electrique.

Après une formation de comptable, j'ai suivi mon mari pour son métier dans les Bouches Du Rhone, mes deux filles ainées y sont nées, j'ai décidé à l'époque de prendre un congé parental pour m'occuper d'elles.

C'est en les regardant grandir que je me suis interessée au metier de la petite enfance, et quelques années plus tard j'ai décidé d'en faire mon metier. Ma dernière est née et tout naturellement en 2001 j'ai demandé mon agrément.

J'ai fait une pose de 2016 à aujourd'hui, car mon appartement de l'époque, ne me permettait pas de faire mon metier comme je le souhaitais, je suis restée quand meme avec les enfants, j'ai été asem et avs en ecole privée.

Aujourd'hui mes filles ayant quittées le cocon famillial, je reprends mon metier qui m'a manqué pendant ces 3 ans.

Je suis agréée pour 3 enfants : 1 bébé, 1 de plus de 18 mois et 1 périscolaire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • /lespetitesfripouilles.e-monsite.com/pages/presentation.html#47kt9YHEuyobqAKK.99

Ajouter un commentaire